SAINT ...PHONIE
 

LE SYSTEME DE ZAPPER

SAINT PHONIE

 

Pourrait-on envisager d'utiliser notre système sympathique comme un zapper ?

QU'EST-CE QU'UN ZAPPER ?

Le Zapper est un appareil qui a été inventé par le Dr. CLARCK. Il permet de tuer des parasites, des virus, des bactéries et des champignons.

Le Dr. CLARK a remarqué que chaque organisme vivant a sa propre fréquence de résonance. Il en est de même pour nos différents organes qui possèdent aussi leur fréquence propre.

Le principe du zapper est d’envoyer dans le corps une onde électrique de très faible intensité, correspondant à la fréquence de résonance de l’organisme à éliminer.

Le Dr. CLARCK utilise à cet effet un appareil générant une onde carrée présentant une polarité entièrement positive.

Il existe plusieurs sites sur lesquels on peut se procurer la liste des fréquences de différents organismes pathogènes

 

LES TRAVAUX DU Dr. NOGIER ET DU Dr. FICHES

Le Dr NOGIER, le père de l’auriculothérapie, a étudié les réactions du pouls en projetant sur la peau de la lumière pulsée. Il a ainsi défini 7 régions du corps et 7 régions de l’oreille, associées à 7 fréquences qu’il a répertoriées de a (2,5 Hz) à g (160 Hz).

Chacune de ces fréquences a la particularité d’être le double de la précédente. En musique, lorsque l’on double la fréquence d’une note, on obtient la même note à l’octave supérieure.

Les sept fréquences abcdefg sont donc l’expression d’une même note de musique. Le Dr NOGIER a aussi démontré que si l’on double la septième fréquence (2 x g = 320Hz)), on retrouve la même réaction du corps que pour la première fréquence (a=2,5Hz)). Notre corps répond donc de manière cyclique aux fréquences puisqu’en doublant 7 fois une de ces fréquences (ou en la multipliant par 128), on retrouve une réaction identique.

On retrouverait donc 7 octaves au dessus comme une harmonique analogue à la fréquence de départ. Le Dr. NOGIER a aussi remarqué qu’en projetant sur la peau une de ces fréquences, il obtenait pendant quelques secondes une réponse avec une autre fréquence complémentaire qu’il a appelée « contre-image ». Il a observé que la fréquence g était la contre-image de la fréquence a (et inversément); la f, celle de la b ; et la c, celle de la e. Seule la fréquence centrale d n’a pas de contre-image. Le Dr NOGIER en a conclu que la fréquence d (20Hz) était la fréquence d’équilibre.

Le Dr FICHES a poursuivi les recherches du Dr. NOGIER et a défini la contre-image comme « la traduction d’une réaction de défense physiologique de l’organisme vis-à-vis d’un agresseur ». Pour le Dr. FICHES, la fréquence d (20 Hz) « correspond à l’équilibre physiologique, à l’harmonie » Le docteur FICHES a affiné la recherche, en mettant en relation les résultats expérimentaux avec le nombre d’or : il a redéfini la fréquence d comme étant la note MI à 20,455 Hz correspondant à un diapason LA de 436,376 Hz. Les différentes fréquences abcdefg sont donc toutes l’expression de cette note MI correspondant à l’harmonie.

Dans le tableau ci-dessous j'ai repris les différentes fréquences des notes de la gamme en fonctions des indications données par le Dr. FICHES. Pour éviter toute confusion avec les lettres représentant les notes de musique, les différentes fréquences définies par le Dr. NOGIER ont été reprises en lettres minuscules (colonne de droite). Comme la numérotation des octaves diffère d'un continent à l'autre, j'ai aussi repris les deux nomenclatures afin d'éviter toute confusion.

 

FREQUENCES NOTES

TABLEAU 1. Clickez sur l'image pour l'agrandir

Le tableau suivant reprend les données du tableau 1. mises cette fois en relation avec le nombre de cycles par minute et le temps de chaque cycle (en secondes).

CYCLES NOTES

TABLEAU 2. Clickez sur l'image pour l'agrandir

Le Dr. NOGIER et le Dr. FICHES ont démontré que notre corps réagit de la même manière à des multiples de fréquences séparées par 7 octaves (ou à une fréquence multipliée par des multiples de 128). Il devrait donc être possible d’induire une réponse identique à de très hautes fréquences à partir d’une fréquence qui serait 128 (ou 256, 512,…) fois plus basse que la fréquence à induire.

 

UTILISER NOTRE SYSTEME SYMPATHIQUE COMME ZAPPER ?

Pourquoi pas envisager d’utiliser les ondes de notre système sympathique comme tremplin pour atteindre les très hautes fréquences utilisées dans les zappers ?

Un cycle de 0,64 Hz (ou 38 cycles par minutes ou encore un cycle toutes les 1,6 secondes) correspond à la lettre f des fréquences du Dr. NOGIER. Cette lettre f correspond aussi à la fréquence de 10,4 KHz. A partir d’une respiration soutenue de 38 cycles par minute, on envoie donc l’équivalent d’un signal de 10.000 Hz à tout notre corps. Cette fréquence est reprise comme correspondant à l'intoxication tabagique, caféique ou alcoolique. Respirer à cette fréquence de manière soutenue (sur une durée de minimum 7 minutes) provoque progressivement un lâcher-prise par rapport à ces types de dépendances.

Le zapper électrique présente certaines limitations et ne peut atteindre absolument toutes les parties de notre corps (son signal ne pénètre pas dans certains de nos organes). Que pourrions nous rêver comme plus bel outil que notre système sympathique pour toucher toutes les cellules de notre corps ?

 

 

      Tous droits réservés - © P. BOTTE 2010 - compteur statistique :